La Maison de Quartier La Touche à Rennes m’a chaleureusement proposé d’exposer. C’est une première pour moi, et c’est surtout un grand OUI !
Au programme : de l’illustration, du dessin, des strips et des affiches.

Plus de 25 pièces y sont exposées. Parmi elles, deux mini-séries en cours :
“Excuse my french movies” : Une série d’affiches de films français revisitant des films tels que “Fantomas”, “Le Grand Bazar” ou encore “Les yeux sans visage”.
“Modern Yokais” : Une série d’illustrations imaginant les monstres derrière nos usages quotidiens des nouvelles technologies.

Y sont aussi exposés quelques travaux de mon portfolio, une aubaine pour moi puisque cela me permet d’avoir un retour direct du public. Cela me permet même de tâter le terrain et voir qui serait intéressé par des versions en affiche de mes projets comme “Sock’n Rolex” ou encore mes nœuds marins modernisés. Un pas que je n’ai osé franchir qu’avec la vente de goodies comme les stickers de galette saucisse ou les cartes postales.

Et puisque l’on parle de goodies, sachez qu’ils sont en vente sur le lieu d’exposition ! Une bonne occasion de faire un tour à côté du métro Anatole France.

C’est aussi l’occasion pour moi de dire un grand merci à la Maison de Quartier La Touche pour son accueil et sa disponibilité.

 

“Romain D Moostik à la Maison de Quartier La Touche” est une exposition qui se déroule du 16 septembre au 18 octobre à Rennes.
Evénement Facebook