Sorti depuis quelques semaines, le projet Breizhtorm a été réalisé durant mon stage à Magik Studio il y a maintenant plus d’un an. Comme j’ai eu ma petite émotion exprimée à travers de joyeux “PUTAIN DE BORDEL DE MERDE” et autres “TROP DE LA BALLE” quand Glenn -DA et boss de Magik Studio- m’a montré le site du projet, je me suis dit que je ne pouvais pas ne pas en parler sur ce blog tout neuf.

Breizhtorm fait partie des 10 défis de Magik Studio. Il est né d’un constat simple de Glenn : trouver des pictos et éléments vectoriels sur des banques d’images c’est coton, voire même impossible. Nous avons alors planché dessus, je me suis occupé de la création des pictos sous la direction et les bons conseil de Glenn qui a dirigé le projet. C’est au final 100 pictos classés en 10 catégories qui sont désormais téléchargeables. À vous les tenues traditionnelles bretonnes en format vectoriel, à vous les légendes de Brocéliande en .ai et libre à vous de retoucher Anne de Bretagne sur Illustrator.

Pas de budget ? Vous pouvez télécharger gratuitement un pack avec les fichiers au format png. Envie de retoucher à votre goût les pictos ? Le pack premium est fait pour vous ! Pour voir les offres, rendez-vous sur la page des pack